Rechercher

5 astuces pour être sublime et zen le jour J


Enfin la cérémonie approche!

Tous les projecteurs seront braqués sur vous. Votre robe saura mettre en valeur vos jolies courbes, vous avez choisi un lieu de rêve élégamment décoré pour accueillir tous vos invités.

Donc tout est prêt… et vous ?

Voici une checklist pour vous guider sur les erreurs à ne pas commettre pour un jour J sans faute !

1. Pas de petite fête la veille

Sinon bonjour les cernes ! La veille du grand jour, profitez-en pour vous relaxer avec vos amis et votre famille. L’idéal est de laisser vos demoiselles d’honneur ou votre témoin vous préparer une magnifique Bridal Shower une semaine avant. Allez au hammam ou dans un SPA par exemple, vous faire chouchouter, vous faire la manucure et passer un très bon moment entre amies.

2. Faites du sport

Rien de tel pour avoir une mine extra que de transpirer et de se dépenser ! Sans oublier que le sport est un outil génial pour éliminer le stress. Allez nager ou courez un peu au parc près de chez vous. Si le sport n’est pas trop votre truc, vous pouvez aussi marcher régulièrement à un rythme soutenu, c’est aussi agréable et très efficace.

3. Help un wedding planner, please !

Pour toute la préparation ou juste pour le jour J, offrez-vous (ou faites-vous offrir) une wedding planner comme Trois Pivoines. Vous serez ainsi conseillé par une professionnelle et Ô-joie ! vous n’aurez pas besoin de vous occuper des recherches, des comparatifs de devis, de recevoir tous les appels des prestataires… Déléguez tranquillement toute cette partie pas glamour pour économiser des rides.

4. Sollicitez vos demoiselles d’honneur

Vous les avez choisi pour leur patience, leur efficacité mais surtout parce qu’elles sont vos best ! Profitez de cette main d’œuvre disponible et (plutôt) volontaire pour confectionner la déco « maison » ou pour vous accompagner lors des essayages et visites par exemple. Avoir des petites mains en plus limitera votre niveau de stress.

5. Essayez !

Quel que soit votre avancement dans les préparatifs, il est essentiel de tester avec votre Make-up Artist le maquillage que vous souhaitez et surtout celui qui vous sied à merveille. Epargnez-vous de mauvaises surprises le jour J avec un maquillage trop lourd ou trop sombre par exemple! Il en est de même avec votre coiffure et évidemment votre robe. Vous constaterez peut-être qu'une autre coiffure s'accordera mieux avec votre robe. Votre coiffeuse pourra vous aiguiller.


48 vues

TROIS PIVOINES PARIS | contact@troispivoines.com | +33(0)6 59 26 94 81 | © troispivoines 2016