Rechercher

Le salon du mariage Top Afro Wedding

L’équipe de Trois Pivoines a fait le plein d’élégance et de bonne humeur lors de la 2e édition du salon Afro-Antillais, Top Afro Wedding le week-end dernier.

Il était important pour nous d'être présentes sur le salon car nous organisons des mariages mixtes. Nos mariés sont souvent d'origine et de culture différentes. Ainsi le mariage n'est pas seulement celui de deux êtres mais aussi celui de deux cultures, de deux familles. Lorsque nous marions un couple nous accordons aussi beaucoup d'attention aux invités. La famille et les amis apprécient toujours de se retrouver dans la décoration du mariage, dans le choix du repas mais également dans le choix de la musique. Il ne faudrait pas qu'une famille soit davantage mise en avant qu'une autre.

Les créateurs africains et antillais présents ont pu dévoiler leurs oeuvres inspirées du mélange des cultures. Que ce soit des robes de mariées serties de strass et de dentelle ou des urnes artisanales ornées de tissus madras, le résultat était tout simplement magnifique.

C'était un pari réussi pour le salon Top Afro Wedding qui a su représenter les différents pays d'Afrique et les Antilles.

Nous avons été très heureuses de recevoir les futurs mariés sur notre stand et de discuter avec chacun de leur futur grand jour.

Ici avec Kumba, de Dial's Events, notre partenaire animatrice pour enfants. Une solution en or pour occuper les enfants pendant son mariage.


62 vues

TROIS PIVOINES PARIS | contact@troispivoines.com | +33(0)6 59 26 94 81 | © troispivoines 2016